The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom
Nintendo

The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom sortira sur Switch en septembre.

Un an seulement après la sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, nous revoilà déjà au Royaume d'Hyrule ? Nintendo a dévoilé hier soir son nouveau volet issu de la saga, avec un gros twist. Dans The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, vous n'incarnerez pas Link, mais la princesse Zelda !

The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom
Nintendo

Alors que Link a été fait prisonnier dans les ténèbres, ce sera à Zelda d'aller le délivrer. Une inversion des rôles amusante, qui s'accompagnera d'un tout nouveau gameplay : pas d'épée pour la princesse, mais un bâton magique, le "Tri Rod", lui permettant de reproduire des objets ou des monstres à volonté. Ces "échos" offriront aux joueurs de créer des tables ou des caisses pour grimper les falaises ou faire apparaître des monstres pour tuer d'autres monstres...

Le titre n'a visiblement pas vocation à prendre tout à fait la suite de Tears of the Kingdom. Il sera nettement moins beau sur le plan graphique et offrira aussi certainement moins de possibilités. On comprend qu'il s'agit d'un spin-off à l'esthétique proche des premiers jeux.

The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom sortira le 26 septembre 2024 sur Switch.